Death Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers du mal arrivent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et tohka toqua à la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tohka
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

et tohka toqua à la porte Empty
MessageSujet: et tohka toqua à la porte   et tohka toqua à la porte Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30:31

Bonjour,bonsoir messieurs, mesdames, mesdemoiselles je viens à vous en paix (si si j'vous jure ) Je me présente je suis tohka une roublarde des terres d'argent en perpétuelle et constante évolution . Mais une partie d'entre vous connais plus mon alter ego Satellizer . Dans un premier temps je vais vous expliquer pourquoi il est impératif de me compter parmis vous en quelques mots . Je suis gentille , drôle , belle , je fais la vaisselle , le ménage enfin en soit je suis des plus agréable a vivre et potentiellement la dame idéale . ( Et là vous m'dite ça y est il à pété les plombs le bonhomme mais j'arrive n'ayez crainte ) là je vous cause de la ptite tohka et non j'suis pas schizo bref sinon en temps que joueur je pense que j'suis assez joviale et si j'peux filer un coup de main je le fais avec plaisir. Bon maintenant pourquoi est ce que je me suis retrouvé ici et bah car je viens de reprendre le jeu pardi et que certains d'entre vous sont des personnes que j'apprécie pour les autres j'espère que nous ferons connaissance . Pourquoi postuler avec tohka et pas avec sat' la raison est que sat' s'en est retourné dans le clan de son coeur les sans loi cela ne veux pas dire que j'suis venu chez vous par dépit bien au contraire. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Scélérat
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 36
Localisation : En terre d'argent

et tohka toqua à la porte Empty
MessageSujet: Re: et tohka toqua à la porte   et tohka toqua à la porte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:44:43

salut et bienvenue a toi Tohka, enchanté ! tu ma l'air d’être la femme parfaite :O oui oui Scélérat il ce sent seul quelques nuit froide =D

en tohka content de t’accueillir parmi les nôtres !

*lui envoie un bisou de bienvenue* king
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Admin
Aarion


Messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 34

et tohka toqua à la porte Empty
MessageSujet: Re: et tohka toqua à la porte   et tohka toqua à la porte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:41:30

* Ecrase la tête de Scélérat sur la table *

La galanterie est chose bien rare de nos jours.

Soit la bienvenu parmi nous Tohka, en espèrant que le ménage et la vaiselle soit assez satisfaisant pour toi. Sinon surtout n'hésite pas à nous le dire afin que l'on fasse un peu plus de bordel histoire que tu te sente comme chez toi Wink

Dans tout les cas, fait nous partagé t'as folie et t'as bonne humeur. Je suis sure que tu t'entendra bien avec les gens d'ici. Niveau diversité on est pas mal un nain, un chanteur et mickey.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-knight.forumeiros.com
Le tueur
Admin
Le tueur


Messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : colombe

et tohka toqua à la porte Empty
MessageSujet: Re: et tohka toqua à la porte   et tohka toqua à la porte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:24:48

soit le bienvenue tohka, ici tu vas avoir du taf niveau ménages

*mets un tacle sur la tête de scélérat*

scélérat,si tu fermer ta fenêtre la nuit tu aurais moins froid, mais il est vrai que tu risquerai de mourir intoxiqué par ton odeur.


Revenir en haut Aller en bas
shelmi68
Membres
shelmi68


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2018

et tohka toqua à la porte Empty
MessageSujet: Re: et tohka toqua à la porte   et tohka toqua à la porte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39:43

Bonjour tohka,

Je suis ravi de te voir parmi nous.
Je te connais déjà un petit peu étant donné que mon deuxième personnage, libmic, se trouve dans le même clan que Satellizer.
C'est cool d'avoir des liens interclans comme ça. Wink

En tout cas sois la bienvenue.

*pousse la poussière qui se trouve autour de lui sous le tapis afin de faire croire que ce n'est pas tellement poussiéreux dans cette forteresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et tohka toqua à la porte Empty
MessageSujet: Re: et tohka toqua à la porte   et tohka toqua à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et tohka toqua à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Knight :: Membres et postulations :: Recrutement-
Sauter vers: