Bonjour,bonsoir messieurs, mesdames, mesdemoiselles je viens à vous en paix (si si j'vous jure ) Je me présente je suis tohka une roublarde des terres d'argent en perpétuelle et constante évolution . Mais une partie d'entre vous connais plus mon alter ego Satellizer . Dans un premier temps je vais vous expliquer pourquoi il est impératif de me compter parmis vous en quelques mots . Je suis gentille , drôle , belle , je fais la vaisselle , le ménage enfin en soit je suis des plus agréable a vivre et potentiellement la dame idéale . ( Et là vous m'dite ça y est il à pété les plombs le bonhomme mais j'arrive n'ayez crainte ) là je vous cause de la ptite tohka et non j'suis pas schizo bref sinon en temps que joueur je pense que j'suis assez joviale et si j'peux filer un coup de main je le fais avec plaisir. Bon maintenant pourquoi est ce que je me suis retrouvé ici et bah car je viens de reprendre le jeu pardi et que certains d'entre vous sont des personnes que j'apprécie pour les autres j'espère que nous ferons connaissance . Pourquoi postuler avec tohka et pas avec sat' la raison est que sat' s'en est retourné dans le clan de son coeur les sans loi cela ne veux pas dire que j'suis venu chez vous par dépit bien au contraire. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter